mailjet._d655988b
 

Prendre le virage de la digitalisation pour vos ventes LIVE

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

Vous êtes commissaire-priseur et vous vous souhaitez booster les enchères dématérialisées de vos prochaines ventes LIVE. Vous êtes à la recherche de solutions pratiques et techniques pour opérer cette transition, trouver un ton adapté, assurer votre vacation seul face à une caméra et optimiser au maximum vos enchères.

La situation est inédite et son impact sans précédent, vous devez prendre en main le tournant de la digitalisation des ventes LIVE afin de permettre à votre société de rebondir en rationalisant les coûts d’organisation de vos vacations.

Grâce au savoir-faire d’Elise Humbert dans la gestion de la communication pour les maisons de ventes et l’expérience coaching de Claire-Sophie Beau, vous apprendrez à adapter vos techniques de ventes pour une audience dématérialisée et booster vos enchères, organiser la promotion digitale de vos ventes, optimiser la mise en place de votre installation de diffusion afin de vous démarquer de l’offre LIVE des prochains mois en conservant l’attention de votre audience.

 

LE PROGRAMME 

Mardi 19 mai 2020 à 17H

Durée de la formation : 1H

Plateforme Bluejeans | Places limitées

Besoin d’aide ?

  • Optimiser son installation LIVE. 

  • Adapter ses techniques de ventes pour une audience dématérialisée et booster ses enchères.

  • Trouver sa singularité et gérer son image face caméra.

  • Méthodologie pour la communication digitale des ventes LIVE

  • Session questions/réponses.

  • Contenu pédagogique disponible à l’issue de la formation.                                       

LES INTERVENANTS 

Animé par Claire-Sophie Beau, metteur en scène et formatrice et Elise Humbert, fondatrice de l’Agence de l’art, agence de communication pour le milieu culturel et le marché de l’art. Trouvez les solutions pratiques qui permettront à votre société de rebondir en rationalisant les coûts d’organisation de vos vacations.

Pour aller plus loin, un accompagnement personnalisé est possible à l’issue de cette formation.

 

Votre formation en ligne 100% prise en charge !

En ce moment bénéficiez d’une prise en charge de votre formation à distance à 100% par l’Etat si vous êtes placé en chômage partiel.

Le FNE-Formation (Fonds National de l'Emploi) permet aux entreprises en sous-activité prolongée ou en arrêt total d’activité d’assurer la continuité de la formation de ses salariés.

Pour en savoir plus sur ce dispositif, consultez notre article : Covid-19 : Dispositif exceptionnel de prise en charge des formations à distance pour les salariés en chômage partiel